Nos Mumpreneurs témoignent ! #2

0

Myriam La Selve a tout d’une Mumpreneur ! Alors qu’elle venait tout juste d’être Maman elle a quitté son CDI pour se consacrer à son projet de guide 100% Kids Friendly.

Partant d’une expérience personnelle qui nous parle à tous : arriver dans un restaurant avec 1 poussette et devoir slalomer entre les tables sous les regards désagréables des clients et même dans gérants… « On avait l’impression de déranger, on ne se sentait pas forcement à l’aise et au final on ne passait pas un bon moment… » nous confie-telle…
Mais pour Myriam il était inconcevable de se résigner à rester chez elle avec son nouveau-né ! Elle a donc pris le taureau par les cornes et a arpenté les rues de Bordeaux avec sa poussette (où elle habite) en quête de ses adresses kids friendly en notant tout dans son calepin : menu enfants, chaise haute, table à langer, aire de jeux, accueil réservé…et en quelques mois ce calepin s’est transformé en guide tiré en 50 000 exemplaires, Zú le guide est devenu LA référence de tous les parents cool de Bordeaux !

Mais Zú ça n’est pas qu’un guide papier c’est aussi un site, un blog, une newsletter qui recense les meilleures adresses où s’amuser, se cultiver, faire du shopping, se restaurer, ou encore partir en escapades en famille.

Alors Myriam à quand « Zú le guide » dans une autre ville ?

www.zu-leguide.com
https://www.facebook.com/zuleguide/
https://www.instagram.com/zuleguide/
https://www.linkedin.com/in/myriam-la-selve-00464b38/

Share.

Leave A Reply